BFMTV
Politique

"Bon débarras!": Marcel Campion se réjouit de la démission de Bruno Julliard

Marcel Campion

Marcel Campion - Joël Saget - AFP

Marcel Campion se réjouit du départ de Bruno Julliard de la mairie de Paris, qu'il accuse d'être à l'origine des conflits entre la municipalité et les forains dans la capitale.

La démission de Bruno Julliard de son poste de premier adjoint à la mairie de Paris est pour Marcel Campion "une belle surprise". Le forain, en conflit ouvert avec la municipalité sur les dossiers de la grande roue de la Concorde ou encore du marché de Noël des Champs-Elysées rend responsable l'ancien bras droit d'Anne Hidalgo de tous ses déboires à Paris.

"Depuis trois ans à peu près, j'ai quand même bien vu que tout ce qui s'est passé à l'encontre du monde forain a été monté par Monsieur Julliard. C'est lui qui a fait en sorte que le monde forains soit évacué de Paris", lance Marcel Campion sur BFM Paris qui se fend d'un "bon débarras!"

Il accable Bruno Julliard qui aurait "fait faire pas mal de bêtises" à Anne Hidalgo sur les dossiers forains. Il espère que le départ de Bruno Julliard fera changer d'avis la maire de Paris sur la suppression de la grande roue de la Concorde afin qu'elle revienne "au moins pour les fêtes de Noël". 

C. B