BFMTV

Yvelines: une sexagénaire agressée au cutter pour une bague

BFMTV

Une femme de 60 ans qui rentrait chez elle vendredi à son domicile de Sartrouville, dans les Yvelines, a été agressée par un jeune homme et un enfant qui lui ont volé une bague de valeur sous la menace d'un cutter, selon une source policière dimanche.

D'après la description donnée par la victime, le plus jeune des agresseurs n'avait qu'une dizaine d'années. La femme a été agressée en bas de chez elle vendredi après-midi par ces deux individus originaires, selon elle, des pays de l'Est, qui l'ont forcée à monter dans son appartement.

Sous la menace d'un cutter sous sa gorge, il se sont fait remettre un solitaire estimé à 20.000 euros et une montre sans grande valeur avant de prendre la fuite. "Les agresseurs avaient sans doute repéré la victime", indique une source policière sans donner plus de détails.

La victime, très choquée, a attendu le lendemain matin pour porter plainte au commissariat de Sartrouville. Elle n'a pas été blessée. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale des Yvelines.

L. B. avec AFP