Yvelines: un homme dans un état critique après avoir été violemment agressé dans un bus à Élancourt

Véhicule de pompiers (illustration) - AFP
Un homme âgé d'une vingtaine d'années se trouve entre la vie et la mort après avoir été violemment agressé par un groupe d'individus à Élancourt, rapporte ce dimanche matin Le Parisien.
Selon le journal, la victime se trouvait à bord d'un bus qui circulait entre les quartiers de la Commanderie et de la Villedieu. Plusieurs personnes sont alors montées à bord de l'autobus peu avant 21 heures et s'en sont prises directement au jeune homme.
Plusieurs coups de couteau
La victime a d'abord reçu des coups de poing, de béquille et de pied avant d'être touchée par plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. La bande a alors quitté le bus avant de tenter d'y remonter en s'apercevant que la victime était toujours en vie.
Le chauffeur a toutefois redémarré le bus pour échapper aux agresseurs et mettre en sécurité la victime gravement atteinte. Cette dernière a été prise en charge et transportée à l'hôpital Georges Pompidou à Paris dans un état critique.
Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté urbaine d'Élancourt qui se chargera d'établir s'il s'agissait d'un règlement de comptes ou non.