Val-d'Oise: le toit d'un magasin s'effondre à cause de la pluie

Le magasin de l'enseigne Babou, situé dans le centre-commercial de l'Oseraie, à Osny, dont une grande partie de la toiture s'est effondrée, mercredi, à cause de l'accumulation des eaux de pluies. - -
La catastrophe a été évitée de justesse, car personne ne se trouvait sous le toit. Deux personnes ont été légèrement blessées mercredi après l'effondrement, dû à l'accumulation de pluies, du toit d'un magasin de vêtements dans un centre commercial du Val-d'Oise, a-t-on appris jeudi auprès des pompiers.
Vers 19h15, "près de 200 m² de toiture se sont effondrés" dans un magasin de l'enseigne Babou, situé dans le centre-commercial de l'Oseraie, à Osny, "blessant légèrement deux personnes", ont déclaré les pompiers du Val-d'Oise, confirmant une information du journal Le Parisien.
"Catastrophe évitée"
Les deux blessés, un homme et une femme clients du magasin, ont été transportés à l'hôpital de Pontoise pour des contrôles.
Selon les pompiers, "la catastrophe a été évitée car personne ne se trouvait réellement sous le toit", qui a croulé sous le poids des eaux de pluie.
Le magasin Babou a été sécurisé et fermé au public. Vingt-quatre personnes se retrouvent au chômage technique pour une durée encore indéterminée, ont-ils précisé.