Une trentenaire violée par cinq autres femmes

Dans l'Aisne, une femme de 29 ans a été violentée pendant plusieurs heures. Il s'agirait d'une vengeance sur fond de querelle amoureuse. - -
Les fait se sont déroulés il y a dix jours à Saint-Quentin dans le quartier du Faubourg de l'Isle, ainsi que le révèle dimanche le Courrier picard. L'agression s'est révélée d'une barbarie inouïe.
Nous sommes dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 août. Cette habitante de 29 ans s'est retrouvée face à cinq autre jeunes femmes, dont quatre mineures agées de 14, 15, 16 et 17 ans. Dans l'appartement, les bibelots volent, les coups pleuvent.
La victime est même violée à l'aide d'un objet. Un véritable supplice qui va durer entre deux et cinq heures. Selon les premiers élements de l'enquête, il s'agirait d'une expédition punitive orchestrée par la plus âgée de la bande. La victime lui aurait pris son compagnon.
L'une des auteurs de l'agression est aujourd'hui incarcérée à la maison d'arrêt d'Amien tandis que la plus jeune a été amenée à la prison pour mineure de Quiévrechain dans le Nord.Les trois autres jeunes filles âgées de 14, 15 et 17 ans, ont été placées sous contrôle judiciaire.