Un homme mis en examen pour deux assassinats commis à un jour d'intervalle dans l'Aisne

Un homme a été mis en examen pour deux assassinats commis dans l'Aisne à un jour d'intervalle à la mi-mars, des faits rapprochés grâce à une femme de l'entourage des victimes, a indiqué vendredi le parquet de Laon.
Un homme de 31 ans a été mis en examen dans un premier temps le 21 novembre pour l'assassinat d'un éducateur spécialisé tué d'un coup de couteau en plein coeur à son domicile de Caumont dans l'Aisne dans la nuit du 14 au 15 mars, a expliqué Olivier Hussenet, procureur de la République de Laon, confirmant une information du Courrier Picard.
Puis jeudi, le même trentenaire a été mis en examen pour l'assassinat d'un tatoueur de Laon de 47 ans. Ce dernier avait été grièvement blessé par un tir de carabine dans la tête devant son domicile le 16 mars vers 1 heure du matin. Il est décédé sans avoir repris connaissance le 24 mars.
Les deux enquêtes avaient été initialement confiées à des services différents mais ont fini par converger avec la découverte qu'une même femme se trouvait dans l'entourage des deux hommes.