Un disc-jockey violemment agressé lors du réveillon

Les agresseurs du disc-jockey agressé vendredi soir, résideraient dans la « cité des 212 », au Blanc-Mesnil, non loin du lieu où se déroulait la soirée. - -
Claudy, un homme de 33 ans qui animait une soirée martiniquaise avec sa famille et ses amis, le 31 décembre au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), était toujours lundi matin dans le coma. Ses agresseurs étaient toujours recherchés par la police.
Une dizaine d'hommes l'ont tabassé à coups de poing américain, de chaises et de coups de pieds, alors que la fête battait son plein, vendredi soir. Ils ont ensuite tout saccagé sur leur passage, repartant en volant des bouteilles de champagne.
D'après plusieurs témoins, l'un des jeunes s'était vu refuser l'entrée de la soirée par le disc-jockey et plusieurs des organisateurs. Furieux, il serait allé chercher plusieurs de ses amis pour se venger. Selon les premiers éléments de l'enquête, les agresseurs résident dans la « cité des 212 », situé non-loin du lieu de l'agression.
« Incroyable, comme dans un film »
Pour RMC, l'épouse de Claudy témoigne de la violence de la scène. « Ca a pris cinq minutes, ils sont rentrés en force, ils ont poussé tout le monde, renversé les tables, jeté les chaises. Ils avaient des bouteilles. Mon mari est tombé par terre, il a perdu connaissance et ils ont continué à le taper. Après ils ont voulu lui donner un coup de chaise; il y a quelqu'un qui a vu ça et qui est intervenu. C'est lui qui s'est pris la chaise. Tout le monde qui crie, tout le monde qui essaie de partir... Incroyable. Comme dans un film ».
La belle-mère de la victime, organisatrice de la soirée, est choquée et scandalisée. « Vous trouvez ça normal ? Les gens font une soirée. Et est-ce que vous croyez que ça devait terminer comme ça ? Vous mettez la vie de quelqu'un en danger, marié avec deux enfants, qui n'a rien demandé. Il jouait sa petite musique et en plus la fête était déjà terminée. Vous rentrez et venez foutre votre merdier. Non seulement vous mettez le gars comme ça KO, mais il est défiguré partout. Il a perdu tout son sang par terre ».