BFMTV
Police-Justice
Alerte info

Un collaborateur parlementaire de Renaissance mis en examen pour viols, enlèvement et séquestration

Le Sénat (Photo d'illustration).

Le Sénat (Photo d'illustration). - -

Un collaborateur d'une sénatrice Renaissance a été mis en examen pour viols par conjoint concubin ou partenaire, arrestation, enlèvement et séquestration.

Un collaborateur d'une sénatrice Renaissance a été mis en examen notammet pour viols par conjoint, concubin ou partenaire, arrestation, enlèvement et séquestration, a appris BFMTV auprès du parquet de Paris.

Il également été mis en examen pour violences sur conjoint, concubin ou partenaire, menaces de mort réitérée sur conjoint, atteinte à l’intimité de la vie privée, chantage, administration de substances nuisibles sur conjoint et violences habituelles sur conjoint. Il a été placé en détention provisoire.

Le collaborateur parlementaire avait été placé en garde à vue mercredi dans les locaux du 3e district de la police judiciaire de Paris, selon nos confrères du Parisien. Toujours selon le journal, des perquisitions ont eu lieu du domicile du suspect ainsi qu'au Sénat.

Le collaborateur mis en examen est âgé de 26 ans. Diplômé de Sciences-Po Paris, il est conseiller politique au Sénat depuis 5 ans.

Mélanie Vecchio avec Hugues Garnier