BFMTV
Police-Justice

Un adolescent agressé pour avoir lancé une boule de neige sur une voiture

Photo d'illustration

Photo d'illustration - KARL-JOSEF HILDENBRAND / DPA / AFP

Un adolescent souffre de trois fractures après avoir été frappé mercredi par un automobiliste furieux que son véhicule ait reçu une boule de neige.

Les jeux d'enfants ne sont pas au goût de tout le monde: mercredi, près de la mairie d'Argentan, dans l'Orne, un homme a frappé un adolescent de quinze ans après que celui-ci a lancé par erreur une boule de neige sur la roue de sa voiture. Le propriétaire du véhicule est sorti en courant et a adressé un violent coup de poing au jeune homme, qui souffre de trois fractures, à la mâchoire et à la pommette, comme le raconte France bleu.

Le médecin a prescrit six semaines d'ITT à l'adolescent, qui devra voir un chirurgien maxilo-facial au CHU de Caen avant de retourner en classe. Les parents de la victime ont porté plainte et lancé des appels sur les réseaux sociaux pour retrouver le conducteur.

"Même si c'est une belle voiture, le conducteur prend contact avec nous et on assume les dommages causés par nos enfants. Mais cette violence gratuite, ce n'est pas possible!", ont réagi les parents.

L.N.