BFMTV

Tarbes: un mort et deux blessés au couteau après une bagarre entre gangs de motards

Une cinquantaine de motards ont été impliqués dans cette bagarre qui a eu lieu au palais des expositions de Tarbes. Les deux blessés graves ont été évacués vers l'hôpital, et le principal suspect est en fuite.

Une bagarre a éclaté entre une cinquantaine de personnes au palais des expositions de Tarbes ce samedi après-midi alors que se tenait l'American Saloon, un rassemblement de passionnés de motos, tatouages et country.

Sur place, le Samu a constaté un mort et deux blessés à coups de couteau, selon une source policière à BFMTV. Dans un état grave, les deux blessés ont été évacués vers l'hôpital.

Toujours selon nos informations, le principal suspect est en fuite. L'enquête a été confiée au commissariat local.

"Choquant et navrant"

Le maire de la ville, Gérard Trémège a déclaré sur BFMTV trouver "extrêmement choquant et navrant de voir que des jeunes qui viennent pour faire la fête peuvent trouver la mort".

Il s'est alors dit "consterné [...] de voir qu'une tragédie comme celle-là se produise" dans la ville de Tarbes. Gérard Trémège a précisé n'avoir "jamais entendu parler de gangs, nous n'avons pas l'habitude de recevoir des gangs dans ma ville, je pense qu'il y a eu des rivalités".

Alexandra Gonzalez et Emilie Roussey