Selon les images de vidéosurveillance, le groupe de Booba est l'origine de la rixe à Orly

Selon les images de vidéosurveillance, la rixe était de l’initiative du groupe de Booba - Guillaume Baptiste - AFP
Selon des informations BFMTV, il est mentionné sur le compte rendu d'enquête de la police que "la vidéosurveillance démontrait que la rixe était de l’initiative du groupe de Booba qui submergeait le groupe de Kaaris".
Les deux hommes devaient passer en comparution immédiate ce vendredi soir au Tribunal de grande instance de Créteil (Val-de-Marne), mais le report du procès a été demandé par les deux camps.
La défense de Booba, basée sur "la réalité des vidéos"
Mercredi une vive altercation impliquant une dizaine de personnes dont les deux rappeurs a éclaté à l'aéroport d'Orly. Trois plaintes ont été déposées après la rixe qui a causé de nombreux dégâts. Le montant du préjudice financier est estimé à 62.500 euros au moins.
Pour l'avocat du rappeur Booba, Maître Yann Le Bras, c'est le groupe de Kaaris qui est "à l'origine de l'altercation" qui a éclaté entre les deux stars:
"Vous avez des vidéos qui montrent que c'est le groupe de Kaaris et Kaaris lui-même qui viennent de façon très agressive à l'altercation. (...) La défense, elle va être notamment sur la réalité de ce que racontent les vidéos qui sont collectées, celles de l'aéroport mais aussi celles faites par les différents passagers qui ont assisté à cette scène d'altercation, et qui montrent très clairement que ceux qui sont à l'initiative de l'altercation, c'est le groupe de Kaaris.", a-t-il déclaré jeudi sur BFMTV.
Les avocat de Kaaris ont quant à eux évoqué au micro de BFMTV, un "guet-apens" et plaidé la "légitime défense" de leur client.