BFMTV
Police-Justice

Seine-et-Marne: un ado blesse un camarade d'un coup de couteau dans un lycée hôtelier

BFMTV

Un adolescent de 17 ans, déjà sous contrôle judiciaire pour tentative d'homicide volontaire dans une autre affaire, a donné jeudi un coup de couteau, accidentellement selon lui, à un de ses camarades dans un lycée hôtelier de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), a-t-on appris de source policière.

La victime, qui n'a pas porté plainte pour l'instant, souffre d'une plaie "peu profonde" à la hanche et "ses jours ne sont pas en danger", a ajouté cette source.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur du coup de couteau "a commencé à chahuter en début d'après-midi avec ce camarade dans les cuisines" du lycée des métiers de l'hôtellerie Antonin Carême, où ils étudient tous les deux, "en le poursuivant avec un couteau".

La victime, âgée de 18 ans, aurait alors reçu ce coup à la hanche "sans que l'on sache vraiment dans quelles circonstances", a indiqué la source policière.
"La victime, l'agresseur et les témoins disent que c'était un jeu", a-t-elle souligné, ajoutant que l'auteur du coup de couteau, mineur, était "sous contrôle judiciaire pour une tentative d'homicide volontaire".