BFMTV
Police-Justice

Rhône: appel à témoins après la disparition inquiétante d'une jeune fille de 19 ans

Alannah Varignier a disparu le 20 mars.

Alannah Varignier a disparu le 20 mars. - Capture d'écran.

La police a signalé la disparition, remontant au 20 mars dernier, d'une jeune femme de 19 ans, Alannah Varignier, handicapée et sous tutelle. Elle enjoint les particuliers qui disposeraient d'informations de contacter le commissariat de Saint-Priest, dans la région lyonnaise.

La police rhodanienne signale ce mardi la disparition inquiétante, le 20 mars dernier sur les coups de 10h30, d'Alannah Varignier. Elle diffuse un appel à d'éventuels témoins, enjoignant ceux-ci de contacter le commissariat de Saint-Priest au 04-78-20-20-60, ou, pour les soirs et les week-ends, au 04-78-78-40-40 s'ils venaient à disposer d'informations. La jeune femme est brune, porte les cheveux mi-longs et frisés. Elle est âgée de 19 ans. De corpulence normale, elle mesure 1m53. 

Cette jeune femme, handicapée mentale et sous tutelle, était habillée d'un t-shirt gris chiné, d'un jean gris à beige, avait des baskets Airmax noire et rose, et portait un sac à main noir doublé d'une fourrure grise au moment de sa disparition. La police précise qu'elle pourrait se trouver dans la ville iséroise voisine de Bourgoin-Jallieu, ou dans ses environs. 

Avis de disparition inquiétante d'Alannah Varignier
Avis de disparition inquiétante d'Alannah Varignier © Capture d'écran.
Robin Verner