BFMTV
Police-Justice

Rennes: un homme placé en garde à vue après s'être exhibé nu devant le commissariat

Image d'illustration

Image d'illustration - AFP

Un homme de 56 ans a été placé en garde à vue après s'être exhibé devant une jeune femme qu'il suivait dans la rue. Cette dernière, afin de se protéger, s'était réfugiée à l'hôtel de police.

Les policiers n'ont pas eu à aller bien loin pour cueillir leur suspect. Un homme a été placé en garde à vue après s'être exhibé juste devant l'entrée... du commissariat de Rennes. Il a reçu une convocation en vue d'une comparution ultérieure devant la justice.

Mardi soir, vers 23 heures, une jeune femme, se sentant suivie dans la rue, prend le chemin de l'hôtel de police de Rennes, situé boulevard de la Tour d'Auvergne. Une fois sur place, elle s'arrête.

Alcool et drogue

La jeune femme était bien suivie par un homme, qui a commencé à s'exhiber devant elle dès qu'il est arrivé à sa hauteur. L'ennui, c'est qu'il s'est aussi montré nu devant la policière de garde dans la guérite installée devant le commissariat: l'agresseur ne semble absolument pas s'être rendu compte de l'endroit où il se trouvait.

L'homme, âgé de 56 ans, a été immédiatement placé en garde à vue, tandis que sa victime a porté plainte. Devant les policiers, il a reconnu les faits. L'exhibitionniste avait bu de l'alcool et consommé des stupéfiants.

Justine Chevalier