Pyrénées-Atlantiques: Wendy, 14 ans, n'est pas rentrée après la fin des cours, la police lance un appel à témoins

Une adolescente de 14 ans n'est pas rentrée chez elle à Pau après les cours. La police lance un appel à témoins. - Police nationale des Pyrénées-Atlantiques
Wendy, 14 ans, n'est pas rentrée chez elle après les cours ce jeudi 12 juin à Pau. Ce vendredi, la police nationale des Pyrénées-Atlantiques a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante de l'adolescente.
La jeune fille, scolarisée au collège Marguerite de Navarre à Pau, a terminé les cours à 17 heures et n'a jamais regagné son domicile. Selon l'appel à témoins, Wendy emprunte "habituellement la ligne de bus 5 - arrêt Henri IV".
Sollicité par BFMTV.com, le procureur de la République de Pau, Rodolphe Jarry a annoncé l'ouverture d'une enquête "disparition inquiétante" après que la mère de l'adolescent ait signalé sa disparition.
Le jour de sa disparition, l'adolescente, qui mesure 1,60 mètre, portait une veste en jean délavée bleu clair, un pantalon en toile bleu ciel ainsi qu'un t-shirt à manches longues blanc. Elle avait des claquettes noires aux pieds et portait un sac à dos de la marque Eastpak gris.
Toutes les personnes qui détiendraient des informations sont invitées à contacter les enquêteurs du commissariat de Pau au 05.47.05.31.02/03 ou au 05.59.98.22.22 ou à faire le 17.