Paris: un autre couple d'octogénaires se suicide dans son appartement

Deux octogénaires ont été retrouvés morts lundi à leur domicile parisien après avoir mis fin volontairement à leurs jours, quatre jours après le suicide d'un autre couple de retraités dans une chambre d'hôtel.
"Ce couple s'est visiblement suicidé en absorbant des médicaments", a expliqué une source policière. Les deux retraités, âgés de 84 et 81 ans, ont été retrouvés par la femme de ménage dans leur chambre, dans l'ouest de Paris. Ils ont laissé "un courrier dans lequel ils expliquent leur geste", selon cette source, qui n'en a pas précisé le contenu.
Vendredi, un mari et sa femme, tous deux âgés de 86 ans, ont été retrouvés morts dans la chambre d'un grand hôtel parisien, le Lutetia. Ils avaient décidé de se suicider dans cette chambre après y avoir passé leur dernière nuit ensemble. Le couple avait été retrouvé au matin par le personnel. Ces deux octogénaires avaient aussi laissé une lettre dans laquelle ils expliquaient leur geste, demandant que le droit à mourir dans la dignité soit instauré en France. Ils avaient été retrouvés sur le lit, un sac plastique sur la tête et se tenant la main.