Nordahl Lelandais de nouveau devant la justice pour l'agression sexuelle de sa petite cousine

Nordahl Lelandais. - BFMTV
Nouvel épisode judiciaire pour Nordahl Lelandais. Le meurtrier de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer est jugé en appel à Reims pour l’agression sexuelle de sa petite cousine, ce mercredi 26 février.
En janvier 2024, en première instance, Nordahl Lelandais avait été condamné à un an de prison pour l’agression sexuelle de sa petite cousine par le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières.
À l'audience, qui s'était tenue à huis clos en raison de l'âge de la victime au moment des faits, la jeune femme était venue raconter les faits, dont elle accuse Nordahl Lelandais, qui s'étaient produits le jour de l'enterrement de son père en 2017.
"Je sens ses mains descendre dans mon dos"
Alors que la jeune fille, âgée de 14 ans, se recueillait à son domicile avec sa famille, son cousin l'avait rejoint et l'avait prise dans ses bras. "Je sens ses mains descendre dans mon dos, ses mains se mettent sur mes fesses, avec insistance", avait-elle confié à BFMTV en 2019.
Même si elle l'avait repoussé, Nordahl Lelandais avait insisté et lui avait touché la poitrine. Alors qu'elle partait se réfugier auprès de sa famille, Nordahl Lelandais avait menacé de la tuer si elle parlait de ce qu'il venait de se passer. Condamné à un an de prison, Nordahl Lelandais, qui nie les faits qui lui sont repprochés, a fait appel de la décision.
Ce mercredi 26 février, Nordahl Lelandais va comparaître devant la Cour d'appel de Reims sous une nouvelle identité. En détention, où il est devenu père, le meurtrier de la petite Maëlys a changé d'état civil et pris le nom de sa mère, rapportent nos confrères d'Ici Champagne-Ardenne. Il s'appelle dorénavant Nordahl Périnet.