BFMTV
Police-Justice

Nantes: un homme tué d'un coup de couteau

Un brassard de la police (PHOTO D'ILLUSTRATION)

Un brassard de la police (PHOTO D'ILLUSTRATION) - CHRISTOPHE ARCHAMBAULT © 2019 AFP

Les secours sont intervenus dimanche matin vers 7h30 dans un bar de l'île de Nantes, mais la victime n'a pas pu être réanimée.

Un homme est mort ce dimanche après avoir été poignardé d'un coup de couteau, dans un bar de l'île de Nantes, ont annoncé les pompiers dans un communiqué.

"Les secours sont intervenus (dimanche) matin vers 7h30 pour prendre en charge un homme poignardé, au niveau du bar Le Mont Fleury. Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée par le médecin du Samu sur place. Une deuxième victime, un homme de 51 ans, a été transportée en état léger au CHU de Nantes", indiquent-ils, en précisant que le climat était "tendu sur place, en présence d'une trentaine d'individus à l'extérieur du bar".

L'auteur en fuite

La victime serait un homme de 35 ans né à Abidjian en Côte d'Ivoire, d'après les informations de Ouest-France. Des témoins affirment que l'homme se serait réfugié dans l'établissement Le Mont-Fleury, avant de succomber à ses blessures.

L'auteur n'a pas été interpellé, toujours selon le quotidien. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Nantes.

Juliette Desmonceaux avec AFP