Nancy: une femme de 25 ans s'accuse de la mort de ses deux filles

Une jeune femme de 25 ans a appelé les secours dimanche et s'est accusée d'avoir tué ses deux filles. - (Photo d'illustration) - AFP
Une femme de 25 ans est soupçonnée ce dimanche d'avoir tué ses deux filles, après la découverte de leurs corps à Nancy, en Meurthe-et-Moselle, a-t-on appris de sources judiciaires. Au petit matin, la mère des deux enfants, âgées de 3 et 1 an, a appelé les secours, s'accusant de les avoir tuées, a indiqué une source policière à l'AFP, confirmant une information d'Europe 1.
La jeune femme "serait manifestement l'auteur des faits", a expliqué le parquet. Emmenée à l'hôpital, elle en est sortie et devait être entendue par les enquêteurs dans la soirée. Deux jours auparavant, les forces de l'ordre étaient intervenues pour calmer la femme, qui menaçait ses voisins avec une barre de fer, révèle France 3 Lorraine. Elle était déjà connue pour ses troubles psychiatriques.
Selon le journal L'Est républicain, la mort des fillettes pourrait être due à une asphyxie. La direction départementale de la sécurité publique est chargée de l'enquête. Toujours selon des informations de France 3, un conflit familial serait à l'origine de l'infanticide.