Montpellier: il découvre son ex-compagne pendue et leur bébé mort

La femme et son enfant seraient mortes avant les fêtes de Noël - AFP
Une femme âgée de 41 ans a été retrouvée morte, pendue dans son appartement, dans la nuit de lundi à mardi. Sa fille, âgée de 19 mois a également été retrouvée morte, rapporte le quotidien Midi Libre.
C'est l'ex-compagnon de la femme, également père du bébé, qui a fait la macabre découverte après plusieurs jours sans nouvelles. Selon le quotidien régional, le corps de la mère était dans un état de décomposition avancée quand il a été retrouvé. La pendaison pourrait dater d'avant les fêtes de Noël. L'homme s'est présenté au domicile de son ex-compagne les bras chargés de cadeaux, précise le titre.
Elle pensait qu'on retrouverait sa fille
Selon les premiers éléments, la femme se serait suicidée et sa fille serait décédée plus tard, vraisemblablement de faim ou de soif. D'après les informations de Midi Libre, la femme avait déjà fait plusieurs tentatives de suicide et aurait essayé de protéger son enfant en l'enfermant dans une chambre de l'appartement. "Elle était sans doute persuadée que quelqu'un la retrouverait vite", a confié une source proche du dossier au titre de presse.
Le père, qui était séparé de la mère depuis quelques semaines, a été hospitalisé. Une autopsie doit avoir lieu ce mercredi.