Martinique: une jeune Parisienne disparaît mystérieusement

Magalie Méjean, 28 ans, n'est jamais rentrée d'un randonnée vers le petit village du Lorrain, dans le nord-est de la Martinique. - -
Magalie Méjean, agent SNCF à la gare Saint-Lazare à Paris, était partie quinze jours en vacances en Martinique, logée chez une amie. Elle devait être rentrée pour les fêtes de Noël.
Mais le 17 décembre, la jeune femme de 28 ans part en randonnée, seule, près du Lorrain, petit village du nord-est de l'île. Elle ne rentrera jamais chez son amie.
Information judiciaire
Le père et le frère de la jeune femme se sont rendus sur place, et sont rentrés en France mardi, très inquiets mais bien déterminés à savoir ce qui est arrivé à Magalie, quelle que soit l'issue.
"Les gens sur place ne comprennent pas. Ils n'ont rien à apporter, alors que normalement, tout se sait. Ma fille est pompier volontaire et maître nageuse, c'est une grande sportive. J'ai du mal à croire à un incident", raconte, inquiet, le père, sur BFMTV.
Une information judiciaire a été ouverte ce mardi 24 décembre pour déterminer les causes de la disparition. Toutes les pistes sont étudiées, affirme le parquet de Fort de France, et de gros moyens ont été affectés à la cellule d'enquête. Preuve que l'affaire est prise au sérieux.