BFMTV

Lyon: disparition inquiétante d'un mineur de 15 ans, un appel à témoins lancé

-

- - -

La police nationale a lancé un appel à témoins pour retrouver un jeune adolescent de 15 ans, disparu depuis le 8 octobre dernier.

Il est porté disparu depuis le 8 octobre, à 18h30. La police nationale a diffusé sur son compte Twitter un appel à témoins pour tenter de retrouver un jeune adolescent de 15 ans, vu pour la dernière fois dans le 9e arrondissement de Lyon. Il serait susceptible de se rendre à Marseille et ses environs, selon les forces de l'ordre. 

Le garçon, à la corpulence mince, a les cheveux noirs et crépus, les yeux marrons, des boutons d'acné sur le visage et mesure 1m67, selon la fiche partagée sur Twitter. Il serait vêtu d'une veste grise à capuche, un survêtement Lacoste noir avec des bandes blanches et des baskets blanches. 

Ce jeune avait déjà fugué de chez lui, mais il était revenu dans un délai plus court, indique la police qui précise que rien n'indique qu'il s'agisse d'une nouvelle fugue.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de Villeurbanne au 04 72 69 10 72 ou 06 45 89 64 41 en semaine, et au 04 78 78 40 40 durant le week-end.

Benjamin Rieth