Limay dans les Yvelines: le centre commercial Les Sources ravagé par un incendie

Limay dans les Yvelines. - Google Maps
A Limay, dans les Yvelines, le centre commercial Les Sources a été ravagé par un incendie pour la quatrième fois en un an. Quelque douze magasins sur 15 ont été détruits.
Vers 23H30 lundi, un témoin a remarqué deux suspects sur un scooter en train de jeter des cocktails Molotov en direction d'un bar-tabac du centre commercial La Source de Limay, une commune limitrophe de Mantes-la-Jolie.
Une trentaine de pompiers ont été requis pour éteindre l'incendie qui s'est rapidement propagé par les plafonds aux autres magasins mais qui a pu être "maîtrisé dans la matinée", selon un porte-parole des pompiers.
"Le feu a parcouru 1.000 des 1.600 m2" de la galerie commerciale, selon lui. "C'est le quatrième incendie d'origine criminelle touchant ce centre commercial depuis novembre 2015", a indiqué la source proche de l'enquête. "Mais c'est la première fois qu'un témoin aperçoit les incendiaires", a-t-elle noté.
Les pompiers et les policiers sont intervenus sur place vers 23h30. La piste criminelle est privilégiée, le commissariat de Mantes-la-Jolie est saisi de l'enquête.