BFMTV

Le corps retrouvé est bien celui de la lycéenne disparue

-

- - -

D'après le procureur, le corps retrouvé près d'Yssingeaux, en Haute-Loire, est bien celui de la lycéenne disparue ce lundi.

Lundi matin, Gala Mulard ne s'était pas présenté pas au lycée agricole où elle étudie depuis deux ans. Sa mère, qui habite en région parisienne, n'était pas parvenue à la joindre de la journée et avait donné l'alerte dans l’après –midi.

L'homme de 35 ans placé en garde à vue mardi dans l'enquête sur la lycéenne de 18 ans retrouvée morte, a avoué "lui avoir donné la mort", a indiqué le parquet. "Il a passé la soirée de dimanche à lundi avec elle. Il a reconnu l'avoir ramenée à Yssingeaux, à son domicile à lui", puis l'avoir "agressée" et lui avoir "donné la mort" en la frappant à la tête, a déclaré lors d'une conférence de presse le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Pierre Sennes.

Aucune précision n'a été apportée par le maire, Bernard Gallot, sur les circonstances de la découverte du corps. Le suspect en garde à vue est une "relation masculine" de la jeune fille

disparue, a indiqué la source judiciaire.