BFMTV

Le corps d'une femme découvert chez le tueur de Liège

-

- - -

Agée de 45 ans, la femme a été retrouvée morte dans un hangar de Liège. Elle aurait été tuée par Nordine Amrani, l'auteur de la tuerie de mardi midi.

Le corps sans vie d'une femme de 45 ans a été retrouvé ce mercredi matin à Liège, au domicile de Nordine Amrani, l''auteur de la tuerie de la place Saint-Lambert mardi midi. La victime était femme de ménage, et était voisine de Nordine Amrani.Le tueur l'aurait attirée chez lui et abattue d'une balle dans la tête, peu de temps avant d'attaquer la place Saint-Lambert. Le corps a été retrouvé dans un hangar de Liège, utilisé par Nordine Amrani.

Collectionneur d'armes

Deux "armes longues", des munitions ainsi qu'une arme de poing ont aussi été retrouvées au domicile du tueur. Condamné à plusieurs reprises, celui-ci était en liberté conditionnelle. Il était convoqué mardi auprès de la police pour une affaire de moeurs. Au lieu de se rendre à la convocation, il s'est dirigé tout droit vers la place Saint-Lambert, où il a ouvert le feu sur la foule. Le bilan actuel fait état de quatre morts et plus de 120 blessés.