Joey Starr porte plainte contre une femme pour une gifle

Joey Starr, lors d'une interview radio en 2011. - -
C'est dans les rayons d'un supermarché Franprix à Paris que le rappeur Joey Starr a essuyé une gifle mardi. Un geste qui a poussé le chanteur à porter plainte dans la foulée au commissariat du VIIIe arrondissement, quartier huppé où il réside depuis quelques temps.
Alors qu'il faisait ses courses avenue Hoche dans une supérette, mardi après-midi, l'ancien chanteur de NTM a été accosté par une femme très alcoolisée qui lui a demandé de l'argent, selon France Bleu.
Elle ne l'aurait pas reconnu
Devant le refus de Joey Starr, celle-ci l'aurait insulté, lui aurait craché dessus, puis lui aurait assené une gifle. Les vigiles du magasin ont alors maîtrisé la femme, dont l'âge n'a pas été précisé.
Selon une source proche de l'enquête, citée par France Bleu, rien n'indique que la femme ait reconnu Didier Morville, alias Joey Starr, à l'affiche actuellement du film Max, de Stéphanie Murat.
L'acteur, habitué des prétoires, condamné plus d'une dizaine de fois, dont la dernière en mars 2009 à six mois de prison ferme pour avoir défoncé une voiture après une bagarre, s'est ensuite rendu au commissariat pour déposer plainte.