BFMTV

Intempéries dans le Var: le corps de la sexagénaire portée disparue retrouvé à Saint-Tropez

Un pompier à La Londe-les-Maures dans le Var, le 28 novembre 2019 (illustration).

Un pompier à La Londe-les-Maures dans le Var, le 28 novembre 2019 (illustration). - BERTRAND LANGLOIS / AFP

Son véhicule avait été trouvé dans le lit d'une rivière, fenêtres baissées, et sa famille était sans nouvelles depuis dimanche soir.

Le corps de la femme de 61 ans portée disparue à Grimaud, dans le Var après les violentes intempéries survenues le week-end passé a été retrouvé ce mercredi en fin de matinée sur la plage des Canoubiers à Saint-Tropez.

La voiture de cette sexagénaire avait été retrouvée dimanche soir, fenêtres baissées, dans le lit d'une rivière, La Garde. Sa famille n'avait plus de nouvelles d'elle depuis ce moment.

Sept victimes dans le Sud-Est

La découverte de ce corps porte le bilan des intempéries dans le Sud-Est à sept morts. Un homme avait été retrouvé mort dans sa voiture à Saint-Paul-en-Forêt et une autre victime, un homme qui s'occupait d'une pension pour chevaux, a été emportée par les eaux à Fréjus en voulant prendre soin des animaux dont il avait la garde.

Une autre femme a également été retrouvée morte dans sa voiture dans les Alpes-de-Haute-Provence. Dans les Bouches-du-Rhône, trois secouristes ont péri dans un accident d'hélicoptère, près de Marseille, alors qu'ils devaient porter secours à des victimes des intempéries.

Mélanie Vecchio avec Clarisse Martin