BFMTV
Police-Justice

Incendie place Vendôme : une personne légèrement intoxiquée

-

- - -

Une personne a été légèrement intoxiquée par un impressionnant dégagement de fumée noire provoqué jeudi par un incendie au deuxième sous-sol du parking de la place Vendôme à Paris qui a détruit une trentaine de véhicule, a annoncé la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.

Le dernier bilan fait état d'une trentaine de véhicules incendiés, d'autre pouvant cependant avoir été également endommagés par la forte chaleur et la fumée, a précisé le porte-parole des pompiers.

Une centaine de sapeurs-pompiers et 25 engins ont été engagés, a précisé l'officier, ajoutant que trois lances étaient en action pour circonscrire, puis éteindre ce feu spectaculaire qui s'est déclenché pour des raisons encore indéterminées.