BFMTV

Hérault: une femme retrouvée morte dans sa voiture, tuée d'une balle dans la tête

L'écusson de la police nationale en décembre 2019. (Photo d'illustration).

L'écusson de la police nationale en décembre 2019. (Photo d'illustration). - DENIS CHARLET / AFP

La jeune femme, âgée de 22 ans, a été retrouvée morte dans sa voiture à Montpellier aux alentours de 6h45 ce mercredi matin. Quatre individus, qui la connaissaient, ont été placés en garde à vue.

Une femme de 22 ans a été retrouvée morte dans sa voiture à Montpellier, ce mercredi 1er janvier, indique une source policière à BFMTV, confirmant une information du Midi Libre. La sordide découverte a été faite aux alentours de 6h45.

D'après le quotidien régional, la jeune femme se trouvait au volant de sa voiture, elle-même garée. Les policiers de la Sûreté départementale, en charge de l'enquête, ont procédé à plusieurs placements en garde à vue, indique cette même source. Il s'agirait de personnes avec qui la jeune femme a réveillonné.

Quatre personnes en garde à vue

Les faits, toujours selon Le Midi Libre, se seraient produits à la fin de la nuit, après que la victime avait passé le réveillon de la Saint-Sylvestre dans une discothèque non loin de l'endroit où a été retrouvé le corps.

Selon des sources policières interrogées par BFMTV, quatre personnes, interpellées en état d'ébriété, sont actuellement en garde à vue à Montpellier. Leur état alcoolisé ne permet pas encore de les interroger, mais il s'agit de connaissances de la victime, qui ont passé la soirée de fin d'année avec elle. L'arme, un pistolet automatique, a quant à elle été retrouvée.

Alexandra Gonzalez avec Clarisse Martin