BFMTV

Haute-Garonne: deux morts et un blessé grave dans une collision

BFMTV

Une collision frontale entre deux voitures a fait deux morts - une mère et son fils adolescent - et un blessé grave aux abords de la commune de Fos jeudi après-midi, a indiqué la gendarmerie.

L'accident s'est produit vers 15h15 sur la RN125, alors que les conditions de circulation étaient rendues très difficiles par d'importantes chutes de neige, a précisé la mairie de Fos.

D'après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, la mère de famille, qui venait de doubler trois véhicules, n'est pas parvenue à se rabattre dans sa file, percutant de plein fouet un véhicule qui roulait en sens inverse.

Une personne à bord de ce véhicule a été grièvement blessée et hospitalisée. Le ou les autres passagers - on en ignore le nombre exact - ont été plus légèrement blessés, ont précisé les gendarmes de Haute-Garonne.

La mère de famille, née en 1969, et son fils de 13 ans, sont morts sur le coup. Ils habitaient la commune de Labarthe-Rivière, en Haute-Garonne, non loin de Saint-Gaudens.

L'accident, qui s'est produit au sud-ouest de Fos, a conduit les services de secours à dévier la circulation de la RN125 dans les deux sens sur une ancienne route qui passe dans le coeur de la commune.