BFMTV
Police-Justice

Guéant dément l'arrestation de Merah

Claude Guéant, ministre de l'Intérieur.

Claude Guéant, ministre de l'Intérieur. - -

Peu après l'annonce par BFMTV de l'arrestation de Mohamed Merah, le principal suspect des tueries de Toulouse et Montauban, le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a démenti.

Réagissez dès maintenant sur RMCTalk.fr en cliquant ICI.

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a démenti mercredi l'arrestation du principal suspect des tueries de ces derniers jours en France, qui est cerné par les policiers dans un appartement à Toulouse, a déclaré son porte-parole, Pierre-Henry Brandet.
L'adjoint au maire de Toulouse chargé de la sécurité, Jean-Pierre Havrin, qui est sur place, a déclaré à Reuters : "Je me trouve à 50 mètres de l'immeuble, pour être plus près il faudrait que je sois dans l'appartement. Cette information n'est pas sérieuse."
L'arrestation avait été annoncée par BFM-TV.

Les négociations continuent

Des sources proches du ministère de l'Intérieur indiquent que "les négociations continuent, elles sont toujours en cours" ce mercredi après-midi. Ces négociations sont "longues et difficiles", a expliqué une source proche de l'enquête, car le jeune homme de 23 ans a un "caractère bien trempé".