BFMTV

Fillette morte à Berck: appel à témoins diffusé dans le métro parisien

BFMTV

Un appel à témoins, des affichettes avec trois photos d'une femme recherchée, est diffusé depuis mercredi dans le métro parisien. Il s'agit de la mère de la fillette découverte sans vie mercredi dernier sur une plage de Berck-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

Ces affichettes de format A4 sont visibles, à la demande de la préfecture de police de Paris, "sur les points de vente, à chaque station de métro et de RER", a indiqué la RATP.

Elles signalent une "femme de type africain antillais, de taille 1m63, de corpulence mince, âgée de 30 ans maximum, cheveux noirs lisses, tirés en arrière et plaqués, paumettes légèrement saillantes, s'exprimant en français avec un léger accent indéterminé" et vêtue d'"un manteau noir descendant jusqu'au dessous des genoux et pantalon foncé, porteuse d'un sac à main".

Cet appel à témoin dévoile en outre une nouvelle photo de la suspecte, vue de face, une poussette dans les mains et portant la tenue décrite dans le signalement. Dans cette affaire, une information judiciaire pour meurtre doit être ouverte jeudi.

M. T. avec AFP