BFMTV

Femme défenestrée à Paris: le voisin interpellé, interné en psychiatrie

L'homme de 27 ans était déjà connu des services de police

L'homme de 27 ans était déjà connu des services de police - AFP

Mardi matin, une femme de 65 ans est décédée en chutant du 3ème étage d'un immeuble de la rue Vaucouleurs, dans le 11ème arrondissement.

Un homme accusé d'avoir défenestré mardi matin sa voisine à Paris, dans des circonstances imprécises, a été interné mercredi en hôpital psychiatrique.

Mardi matin, une femme de 65 ans était décédée vers 05H00 après une chute du 3e étage d'un immeuble de la rue Vaucouleurs, dans le quartier de Belleville. Un voisin, âgé de 27 ans, avait été interpellé, placé en garde à vue puis transféré à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. Mercredi, il a été interné en hôpital psychiatrique.

Un témoin avait indiqué avoir vu le jeune homme, connu des services de police pour "de la petite délinquance", pousser la victime dans le vide après l'avoir frappée. 

Lors de son interpellation une demi-heure après le décès de la victime, "il était dans un état second et tenait des propos incohérents", avait expliqué à l'AFP, une source policière. "Depuis quelques jours, il avait un comportement agressif et énervé selon le voisinage", a ajouté mercredi une source policière. Les circonstances exactes des faits restent encore à établir.

Le 2e district de police judiciaire (2e DPJ) de Paris a été saisi de l'enquête.

X.A avec AFP