Puy-de-Dôme: un appel à témoins lancé après la disparition d’une quadragénaire

La gendarmerie du Puys-de-Dôme a lancé un appel à témoins pour retrouver une quadragénaire portée disparue depuis le lundi 5 août. - Gendarmerie du Puy-de-Dôme
Une quadragénaire est portée disparue depuis le lundi 5 août dans le Puy-de-Dôme. Ce mercredi 7 août, la gendarmerie a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Murielle, 49 ans.
La quadragénaire a été vue pour la dernière fois le lundi 5 août en fin de matinée alors qu’elle quittait son domicile à Varennes-sur-Usson au volant de sa voiture. Il s’agit d’un Toyota C-HR gris anthracite immatriculé FC-511-YT.
Selon nos confrères de France Bleu Pays d’Auvergne, le véhicule est aménagé pour un conducteur handicapé, la disparue ayant du mal à se déplacer après un AVC.
Murielle mesure 1,64 mètre. Décrite comme forte dans l’appel à témoins lancé par la gendarmerie, la quadragénaire porte des lunettes de vue. "Elle est toutefois susceptible de porter un legging avec une tunique et des baskets Asics noires et violettes", précise la gendarmerie dans l’appel à témoins.
Toutes les personnes qui disposent d’informations permettant de localiser la quadragénaire sont invitées à contacter la brigade de Brassac-les-Mines au 04.73.54.08.88.