BFMTV
Faits divers

Indre-et-Loire: un appel à témoins lancé par la gendarmerie pour retrouver une sexagénaire

L'appel à témoins lancé par la gendarmerie d'Indre-et-Loire pour essayer de retrouver Chantal Grolleau.

L'appel à témoins lancé par la gendarmerie d'Indre-et-Loire pour essayer de retrouver Chantal Grolleau. - Gendarmerie

Une femme âgée de 60 ans n'a pas donné signe de vie depuis le 30 décembre. La gendarmerie d'Indre-et-Loire a lancé un appel à témoins pour essayer de retrouver cette habitante de Chézelles.

Chantal Grolleau a quitté son domicile lundi 30 décembre dernier, dans la matinée, à bord de son véhicule, une Peugeot 406 grise immatriculée FV-210-RF. Depuis, cette habitante de la ville de Chézelles (Indre-et-Loire) n'a pas donné le moindre signe de vie.

Face à cette situation inquiètante, la gendarmerie a décidé de lancer un appel à témoins et une enquête a été ouverte par le parquet de Tours.

Une femme vêtue d'une robe de chambre blanche

Sur le terrain, des recherches sont menées par les gendarmes de la compagnie de Chinon appuyés par les hélicoptères de la section aérienne de la gendarmerie de Tours.

Les gendarmes recherchent une femme de 60 ans aux cheveux châtains et mi-longs. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait une robe de chambre blanche.

Si vous disposez d’informations permettant de la localiser, veuillez contacter immédiatement le 17 ou la gendarmerie de Ste-Maure de Touraine (02.47.72.35.60)

Jeanne Bulant Journaliste BFMTV