Drame familial à Bordeaux: les deux ados sont morts

C'est au 17 Rue du Recteur Thamin que s'est produit le drame. - -
Un père a été interpellé lundi à Bordeaux après avoir tiré sur sa femme et ses trois enfants, âgés de 17, 14 et 11 ans. Des coups de feu au cours desquels il a blessé grièvement ses enfants, a révélé le journal Sud Ouest.
Les deux garçons ont succombé à leurs blessures en début d'après-midi, selon une source proche de l'enquête. La fillette, elle, est toujours dans un état grave. L'homme, âgé de 35 ans, a tiré sur sa famille dans son appartement avant de retourner l'arme, de calibre 9 mm, contre lui. La fillette a 11 ans, les deux garçons tués avaient 14 et 17 ans.
L'homme retrouvé une balle dans la tête
Le drame s'est noué pour une raison encore inconnue au domicile de la famille, dans le quartier populaire de la Benauge, situé sur la rive droite de la Garonne, à Bordeaux.
Après les tirs, l'homme a pris la fuite à pied et a été retrouvé une balle dans la tête, à quelque 300 mètres de l'immeuble, sur le bas-côté de la chaussée d'une route d'accès à la rocade de Bordeaux.
Quatre équipes du Samu étaient encore en intervention vers 14 heures, selon une autre source proche du dossier. Le procureur de la République de Bordeaux, Marie-Madeleine Alliot, devait se rendre sur place, a-t-on précisé au parquet sans autre précision.