BFMTV

Disparue de Béziers : l'ancien compagnon retrouvé et interpellé

-

- - -

Le légionnaire recherché dans le cadre de l'enquête sur la disparition à Béziers d'Adeline Beau a été interpellé ce mardi. La pâtissière de 26 ans n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 10 février. Une information judiciaire pour "enlèvement et homicide volontaire" a été ouverte.

L'homme de 36 ans, qui n'avait plus été vu depuis samedi, a été localisé et arrêté dans un hôtel de Narbonne, dans l'Aude, par les policiers du SRPJ de Montpellier dans le cadre d'une information judiciaire ouverte dans la journée pour enlèvement et homicide volontaire, a précisé le magistrat Patrick Mathé.

Le militaire, qui avait bu de l'alcool et consommé du cannabis, n'a pas reconnu le meurtre alors que le corps de la femme, dont les policiers sont certains du décès depuis le début de l'affaire, n'a pas encore été retrouvé, a précisé le procureur.

Cette interpellation est intervenue au lendemain d'un appel à témoins lancé par la police dans le cadre des recherches entreprises pour retrouver cet homme vu pour la dernière fois chez sa soeur, précisant qu'il pouvait être à bord de la voiture de la disparue, une Opel Meriva Cosmos gris foncé.