BFMTV
Police-Justice
Alerte info

Disparition d'Héléna à Brest: le corps retrouvé est "selon toute vraisemblance" celui de l'étudiante

placeholder video
Héléna Cluyou, 21 ans, n'avait plus donné signe de vie depuis dimanche, après avoir quitté une boîte de nuit à Brest. Un corps calciné a été retrouvé jeudi après-midi à Argol.

Le corps calciné découvert ce jeudi après-midi dans la commune d'Argol est "selon toute vraisemblance" celui de la jeune Héléna Cluyou, a fait savoir le procureur de la République de Brest dans un communiqué jeudi soir.

"Les opérations de recherche menées par la police judiciaire ont abouti à la découverte en milieu d'après-midi d'un corps calciné pouvant être, selon toute vraisemblance, celui d'Héléna Cluyou", écrit le parquet.

Le corps a été découvert au sud de Brest, dans une zone où les enquêteurs menaient des recherches depuis le début de la journée à l'aide de drones, dans des zones où le téléphone du suspect avait borné. Le principal suspect est quant à lui mort ce jeudi, après deux tentatives de suicide.

Héléna Cluyou, jeune élève infirmière qui aurait dû fêter ses 21 ans le 1er février, n'a plus donné signe de vie depuis dimanche 29 janvier à 05h20 du matin, à sa sortie du One Club, une discothèque du port de Brest.

>> Plus d'informations à venir sur BFMTV.com...

Vincent Vantighem et Jeanne Bulant