BFMTV
Police-Justice

Deux morts à Strasbourg, la piste du drame familial privilégiée

BFMTV
PARIS - Un homme de 43 ans a vraisemblablement tué sa femme avant de se donner la mort en se jetant par la fenêtre de leur appartement samedi à...

PARIS (Reuters) - Un homme de 43 ans a vraisemblablement tué sa femme avant de se donner la mort en se jetant par la fenêtre de leur appartement samedi à Strasbourg, a-t-on appris de source judiciaire.

"Les choses apparaissent assez claires sur le plan des faits. Il s'agirait d'un homicide suivi d'une défenestration", a-t-on déclaré dimanche auprès du parquet de Strasbourg.

Des voisins ont dit avoir entendu "des bruits de dispute", a précisé le parquet.

Le corps de la femme, âgée de 33 ans, a été découvert dans la salle de bain. Une autopsie doit déterminer les causes du décès.

La mère de la victime, présente dans l'appartement, a été hospitalisée pour des blessures à la tête et aux bras. Son pronostic vital n'est pas engagé mais elle n'a pas pu être immédiatement entendue par les policiers.

L'enfant du couple, un nourrisson âgé de deux mois et demi, est indemne. L'appartement est situé au sixième étage d'un immeuble du quartier de Hautepierre.

Thomas Calinon, édité par Jean-Baptiste Vey