Deux hommes grièvement blessés aux Fêtes de Bayonne

Deux hommes ont été grièvement blessés, l'un en chutant d'un lampadaire et l'autre en recevant un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche lors des fêtes de Bayonne, a-t-on appris auprès de la sous-préfecture.
"Le pronostic vital de l'homme qui a chuté accidentellement du lampadaire est réservé, mais pas engagé. L'homme qui a reçu un coup de couteau à l'abdomen est hors de danger", a précisé le sous-préfet de Bayonne, Patrick Dallennes.
Selon le journal Sud-Ouest, qui a révélé l'information, le premier homme souffre d'un traumatisme crânien sévère et le second a également une lésion thoracique.
Par ailleurs, une agression sexuelle caractérisée est également à déplorer au cours de ces fêtes, a indiqué Anne Kayanakis, procureur de la République, sans autre précision à ce stade de l'enquête.
Les fêtes de Bayonne ont commencé mercredi soir et se terminent dans la nuit de dimanche à lundi. La ville estime qu'environ un million de personnes participent à ces fêtes davantage fréquentée le jour que la nuit, à l'exception de la soirée du samedi au dimanche.