Démantèlement d'un trafic de drogue à Colombe : 4 hommes écroués

Quatre hommes ont été écroués et deux laissés libres sous contrôle judiciaire après le démantèlement le 9 octobre d'un réseau de trafiquants de cannabis à Colombes dans les Hauts-de-Seine.
Cinq de ces suspects, âgés de 20 à 27 ans et connus des services de police, ont été interpellés à Colombes. Le sixième a été arrêté à Saint-Gratien (Val-d'Oise) où les enquêteurs ont saisi 8,25 kg de résine de cannabis. Lors des perquisitions, menées sur commission rogatoire, ils ont également saisi 100 g d'herbe, 1.100 euros d'argent en liquide ainsi que deux véhicules.
Une septième personne, une jeune femme de 25 ans, a également été appréhendée mais relâchée à l'issue de 48 heures de garde à vue. Le trafic, basé dans la cité d'Estienne-d'Orves de Colombes, alimentait des dealers dans la ville et dans d'autres communes du nord des Hauts-de-Seine, notamment à Nanterre et Villeneuve-la-Garenne.
L'enquête a été confiée conjointement au Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine et au Groupement d'intervention régional (GIR) des Hauts-de-Seine.