BFMTV

Corrèze: une policière tuée, son collègue blessé dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient à un concours

Les deux policiers se rendaient au concours de gardien de la paix à Marmande.

Les deux policiers se rendaient au concours de gardien de la paix à Marmande. - AFP

Accident de la route mortel pour deux policiers qui se rendaient au concours de gardien de la paix à Marmande. La conductrice est décédée, son collègue a été admis à l'hôpital de Brive en urgence absolue.

Un accident de la route dramatique a fait un mort et un blessé grave ce jeudi entre Brive et Tulle (Corrèze), rapporte France Bleu Limousin. Tous deux adjoints de sécurité au commissariat de Tulle, ils se rendaient au concours de gardien de la paix à Marmande (Lot-et-Garonne). La policière de 25 ans qui conduisait le véhicule est décédée, son collègue de 31 ans grièvement blessé, a lui été admis à l'hôpital de Brive en urgence absolue.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule des deux agents s'est déporté vers le terre plein central avant de percuter une fourgonnette à contre-sens et un troisième véhicule à l'arrêt.

Le conducteur de la fourgonnette a été brièvement admis à l'hôpital pour des contrôles et l'adolescente en état de choc qui se trouvait à bord du troisième véhicule arrêté, a également été hospitalisée.

M. F.