Corps égorgé et éviscéré dans la Somme: le suspect mis en examen pour "assassinat"

Des policiers à Pont-de-Metz dans la Somme où le corps d'un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé égorgé et éviscéré - RMC Story
Le suspect placé en garde à vue après la découverte du corps d'un homme né en 1992 égorgé et éviscéré à Pont de Metz dans la Somme, lundi, a été mis en examen pour assassinat ce jeudi 7 août, a appris BFMTV auprès du parquet d'Amiens. Il a été placé en détention provisoire.
Âgé de 27 ans et inconnu de la justice, l'homme a été interpellé mardi et placé en garde à vue suite à la découverte d'un téléphone portable près du corps de la victime. D'après le parquet, la victime et le suspect habitaient dans le même quartier mais on ignore pour l'heure s'ils se connaissaient.
"Plusieurs coups portés" au cœur
La macabre découverte a eu lieu lundi 4 août vers 7 heures du matin par une jeune femme qui promenait son chien dans un parc à Pont de Metz.
L'autopsie réalisée le lendemain a confirmé que le décès était dû à "plusieurs coups portés au niveau du cœur et du bas du visage", avait détaillé le magistrat, indiquant l'existence "d'une plaie béante au niveau du ventre".