BFMTV

Cher: un petit garçon de 3 ans retrouvé seul et pieds nus dans la rue à l'aube

Photo d'illustration

Photo d'illustration - JACQUES DEMARTHON / AFP

Une infirmière, qui rentrait chez elle après sa nuit de travail, a croisé la route d'un petit garçon de 3 ans esseulé ce dimanche matin dans les rues de Bourges (Cher).

Il était seul, pieds nus et en short. Dimanche matin, sur les coups de 7 heures, une infirmière qui venait de terminer sa nuit de travail est tombée nez à nez avec un petit garçon de trois ans, dans une rue de Bourges (Cher) face à la prison du Bordiot, rapporte le Berry Républicain.

Disparu au réveil

La femme s'est alors rendue au commissariat avec l'enfant, pour le remettre aux autorités qui l'ont pris en charge. Il aura fallu une heure, avant que la maman du petit garçon ne fasse sonner le téléphone du commissariat, affolée d'avoir perdu la trace de son fils.

Elle explique aux policiers avoir passé la nuit chez une cousine avec ses trois enfants, et ne pas avoir retrouvé l'un d'eux au réveil. Le petit garçon de 3 ans aurait de lui même quitté l'appartement sans être entendu, puis marché plusieurs centaines de mètres dans la rue avant de croiser la route de l'infirmière. 

C. P.