BFMTV

Chasse à l'homme en Dordogne: un appel à témoins diffusé pour retrouver le fugitif

L'appel à témoins pour retrouver Terry Dupin, le forcené recherché en Dordogne

L'appel à témoins pour retrouver Terry Dupin, le forcené recherché en Dordogne - BFMTV

L'homme est recherché depuis la nuit de samedi à dimanche. Les recherches se concentrent sur un périmètre forestier de 4 km².

Plus de 24 heures après les faits, les recherches se poursuivent activement. Ce lundi matin, la gendarmerie de Dordogne a émis un appel à témoins afin de retrouver le forcené toujours introuvable au Lardin-Saint-Lazare. Cet ancien militaire de 29 ans avait tiré sur les gendarmes appelés pour des faits de violences intra-familiales dans cette commune, dans la nuit de samedi à dimanche.

L'homme s'est présenté au domicile de son ex-compagne et s'en est pris dans un premier temps à son nouveau compagnon.

Dans cet appel à témoins, on apprend que cet homme se nomme Terry Dupin, qu'il est né le 14 avril 1992 à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, qu'il mesure 1m83, est de corpulence athlétique et porte une barbe.

Ce lundi, après plus de 24h de traque, le fugitif reste introuvable, malgré les plus de 300 gendarmes mobilisés et les rotations de 7 hélicoptères.

Dimanche soir, le général André Pétillot avait indiqué lors d'une conférence de presse que ces gendarmes sont engagés "pour durer cette nuit, demain, le temps qu'il faudra pour interpeller cette personne et lui donner l'occasion de se rendre".

https://twitter.com/Hugo_Septier Hugo Septier Journaliste BFMTV