Champs-Elysées: deux vigiles d'une discothèque poignardés

Une agression a eu lieu dans une boite de nuit des Champs-Elysées, mardi. (Photo d'illustration). - -
Deux vigiles d'une discothèque des Champs-Elysées, à Paris, ont été blessés, frappés de plusieurs coups de couteau dans la nuit de mardi à mercredi par un homme qui s'était vu refuser l'entrée.
L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue. Mercredi peu avant 3 heures, cet homme s'est présenté à l'entrée de la discothèque "Jet Set" à l'angle de la rue Berri et de l'avenue des Champs-Elysées, mais les vigiles ont refusé de le laisser entre.
L'homme est alors revenu quelques instants plus tard, et a aspergé les deux vigiles de gaz lacrymogène, et a tenté de prendre la fuite.
Les deux vigiles l'ont rattrapé "et c'est à ce moment là qu'il a frappé de plusieurs coups de couteau, un opinel, les deux vigiles", a raconté une source policière.
L'un des deux vigiles a été touché au thorax, l'autre sur le flanc gauche, mais leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés, a-t-elle assuré.
Des témoins de la scène sont parvenus à maîtriser l'agresseur, un homme de 34 ans.
L'homme a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux du commissariat du XVe arrondissement, a précisé la source policière.