Cachan: Jeune homme poignardé à mort, son agresseur écroué

Un homme de 24 ans, qui a reconnu avoir tué de "multiples coups de couteaux" un autre homme du même âge, dans une rue de Cachan dimanche soir, a été mis examen pour "meurtre" et écroué, a-t-on appris ce mercredi de source judiciaire.
Une information judiciaire a été ouverte pour "déterminer les circonstances exactes dans lesquelles les coups ont été portés et le mobile". Le suspect, sans antécédent judiciaire, a donné "plusieurs versions fluctuantes" du drame, a ajouté cette source.
Dimanche soir, vers 21h30, un riverain avait alerté les secours après avoir entendu les appels à l'aide de la victime. A leur arrivée, celle-ci gisait dans son sang en pleine rue, à proximité d'un véhicule appartenant à un membre de sa famille. "Il était sérieusement blessé par plusieurs coups de couteau portés au cou, au visage et au thorax", avait indiqué une source policière. Le jeune homme, domicilié à Villejuif comme le suspect, est mort sur place moins d'une heure plus tard, après deux massages cardiaques et une courte reprise de connaissance.
Avant de succomber, il avait lâché "un surnom" pour désigner son agresseur, qui s'était finalement constitué prisonnier au commissariat du Kremlin-Bicêtre, avant que les enquêteurs, qui l'avaient identifié, n'aient pu l'interpeller.