BFMTV
Police-Justice

"Ça va faire un an et on ne sait toujours rien": la cousine de Delphine Jubillar témoigne sur BFMTV

placeholder video
Des proches de la mère de famille, portée disparue depuis décembre 2020, se sont rassemblés devant le domicile des Jubillar ce lundi soir.

Lolita en est convaincue. Si quelque chose est arrivée à sa cousine Delphine Jubillar, c'est au domicile familial que tout a eu lieu. À l'occasion de l'anniversaire de la mère de famille, ses proches ont organisé un rassemblement ce lundi soir devant la maison des Jubillar. Une date qui n'est pas été choisie au hasard d'autant, que cela fait pile onze mois qu'elle a disparu. 

Principal suspect dans cette affaire: Cédric Jubillar. Le mari de Delphine, mis en examen en juin dernier, clame néanmoins son innocence sur le sort de son épouse.

"Ça va faire un an et on ne sait toujours rien [...] s'il a fait quelque chose, ou s'il sait quelque chose, qu'il le dise", a déclaré Lolita sur BFMTV ce lundi soir, se disant persuadée que sa cousine ne serait pas sortie d'elle-même pour quitter le domicile familial sans laisser de traces et en pleine nuit: "elle a peur du noir".

Cédric Jubillar, "quelqu'un qui sait mentir"

"Cédric, c'est quelqu'un qui est très manipulateur, quelqu'un qui sait cacher des choses, qui sait mentir", a poursuivi Lolita. "J'ai déjà pu voir de la violence (...) envers ses enfants, pas envers Delphine mais à la critiquer, à la rabaisser", notamment en évoquant son métier d'infirmière", a poursuivi la jeune femme.

La cousine de la disparue a également eu un mot pour les deux enfants de Delphine: "ils veulent savoir ce qui est arrivé à leur maman, c'est dur pour eux [...] je pense que le soir, avant d'aller se coucher sans le câlin de leur maman, ça doit être un moment dur je pense."

La troisième demande de remise en liberté de Cédric Jubillar doit être examinée ce mardi par la chambre d'instruction de la cour d'appel de Toulouse.

Hugues Garnier Journaliste BFMTV