BFMTV
Police-Justice

Bourges: saoul, il se caresse devant une boulangerie

Ivre après une nuit au Canari, il se tripote devant une boulangerie du centre-ville de Bourges

Ivre après une nuit au Canari, il se tripote devant une boulangerie du centre-ville de Bourges - AFP

Un homme de 22 ans est sorti alcoolisé de la discothèque Le Canari à Bourges et s’est adonné à une drôle de pratique. Devant la vitrine d’une boulangerie du centre-ville, il décide de se tripoter ouvertement.

La nuit a sans doute été longue pour ce jeune homme. Agé de 22 ans, un Berruyer est sorti de la discothèque Le Canari quelque peu éméché. En chemin, il a décidé de faire une halte devant une boulangerie du centre-ville de Bourges, rue d’Auron. Non pas pour acheter un pain au chocolat ou un croissant chaud pour se remettre de sa longue nuit mais pour s’adonner à une pratique des plus obscène.

Alcoolisé et sans doute inconscient, le jeune homme s’est alors mis à se caresser longuement devant la vitre de cette boulangerie, rapporte Le Berry. Les propriétaires ont dû appeler la police pour avertir qu’un inconnu troublait l’ordre public. Les forces de l'ordre se sont saisies du dossier. A son arrivée, les policiers ont effectivement découvert le garçon de 22 ans en pleine action.

Il souffrirait d’eczéma

Sa mémoire semble désormais lui faire défaut car il nie les faits et ne se souvient pas de s’être tripoté devant cette boulangerie en question. Mais les deux commerçants sont formels.

Une fois ses esprits retrouvés, il a néanmoins reconnu qu’il a "pu, toutefois, dans un moment d’égarement, se gratter l’entrejambe". Son explication: il souffrirait d’eczéma. Pour dénouer cette affaire, le jeune homme doit passer devant le délégué du procureur.

C.A.