Booba chambre (encore) Kaaris sur Instagram

Booba et Kaaris - Dominique FAGET, Loïc VENANCE, AFP/Archives
Près de deux mois après leur retentissante bagarre à l'aéroport d'Orly, pour laquelle ils ont été jugés à Créteil début septembre, les tensions sont toujours palpables entre les rappeurs Kaaris et Booba. Ce dernier a laissé un message caustique à l'interprète de Tchoin sur Instagram mercredi.
Kaaris avait publié une photo de lui enfant, visiblement brûlé sur le torse et sur une partie du visage: "Ils avaient dit que j'allais perdre mon oeil et garder des séquelles, regardez où j'en suis aujourd'hui. Il ne faut jamais baisser les bras face aux épreuves", avait-il écrit.
Ce qui se voulait être un message d'espoir a inspiré une réaction très terre-à-terre à Booba: "Va à l'infirmerie gros", a-t-il commenté, accompagnant ses propos d'un emoji hilare. Selon Paris Match, c'est cette même phrase qu'il avait lancé à son rival à l'issue de leur altercation.
Énième provocation
Booba est un habitué des clash et des provocations par réseaux sociaux interposés. Avant Kaaris, qui a déjà fait les frais de ses publications moqueuses, l'artiste de 41 ans a déjà entretenu des querelles avec d'autres figures du rap français, de JoeyStarr à La Fouine en passant par Rohff.
Cette énième plaisanterie pourrait paraître bon enfant si la situation n'était pas aussi électrique entre les deux rappeurs. Début septembre, à l'issue du procès des deux stars et de leurs bandes respectives à la suite de leur bagarre, le procureur de la République requérait douze mois de prison avec sursis pour l'un comme pour l'autre.